Brandao : un bon de sortie l’été prochain

L’attaquant marseillais, qui a été plusieurs fois annoncé sur le départ cet été, sans jamais voir une offre se concrétiser, ne sera sans doute pas dans la même situation la saison prochaine. Jean-Claude Dassier a en effet annoncé qu’une clause libératoire à hauteur de 4 millions d’euros serait ajoutée au contrat de Brandao, qui pourrait […]

L’attaquant marseillais, qui a été plusieurs fois annoncé sur le départ cet été, sans jamais voir une offre se concrétiser, ne sera sans doute pas dans la même situation la saison prochaine. Jean-Claude Dassier a en effet annoncé qu’une clause libératoire à hauteur de 4 millions d’euros serait ajoutée au contrat de Brandao, qui pourrait ainsi quitter l’OM dès l’été prochain si un club met sur la table la somme correspondante.

On peut s’interroger sur l’intérêt d’une telle clause, même si notre guerrier brésilien, âgé de 30 ans et acheté 8 millions il y a un peu plus d’un an et demie arrivera bientôt au terme de son contrat avec l’OM. Cette bonne affaire, au rapport qualité-prix plus qu’intéressant, risque d’attirer un grand nombre de club tant l’attaquant olympien s’est bien adapté à la Ligue 1 et y démontre toute l’étendue de ses qualités.

Un article lu 9310 fois