Niang : une visite pas tant de courtoisie

Hier, nous vous apprenions que pour saluer ses anciens coéquipiers. « J’ai toujours le coeur marseillais. Dès que j’ai du temps libre, j’essaie de venir pour voir mes anciens coéquipiers comme aujourd’hui » déclarait l’ancien buteur phocéen. Le10Sport nous apprend aujourd’hui que cette visite n’était pas seulement une visite de courtoisie. L’international sénégalais est venu au centre […]

Hier, nous vous apprenions que Mamadou Niang était passé à la Commanderie pour saluer ses anciens coéquipiers. « J’ai toujours le coeur marseillais. Dès que j’ai du temps libre, j’essaie de venir pour voir mes anciens coéquipiers comme aujourd’hui » déclarait l’ancien buteur phocéen.

Le10Sport nous apprend aujourd’hui que cette visite n’était pas seulement une visite de courtoisie. L’international sénégalais est venu au centre d’entrainement de l’OM pour récupérer ses affaires personnelles mais aussi quelques milliers d’euros que le club lui devait. Les bons comptes font les bons amis concluent le journal. Nous pourrions ajouter qu’au royaume de la langue de bois, il y a des choses qui se font mais ne se disent pas !

Un article lu 15733 fois