Hilton : « un début très moyen »

Titulaire en raison de l’absence conjuguée de Souleymane Diawara et de Stéphane Mbia, Vitorino Hilton revient sur le début de saison poussif de l’OM. Des débuts balbutiants marqués par l’empreinte d’un mercato agité. « On a réalisé un début de saison très moyen. Il y avait beaucoup de rumeurs, des joueurs qui voulaient partir, on aurait […]

Titulaire en raison de l’absence conjuguée de Souleymane Diawara et de Stéphane Mbia, Vitorino Hilton revient sur le début de saison poussif de l’OM. Des débuts balbutiants marqués par l’empreinte d’un mercato agité.

« On a réalisé un début de saison très moyen. Il y avait beaucoup de rumeurs, des joueurs qui voulaient partir, on aurait dû mettre ça de côté, mais on ne l’a pas fait. Maintenant que le mercato est terminé, on va entrer vraiment dans le Championnat. Pour ma part, j’ai réussi deux parties intéressantes. Je me sens bien physiquement et mentalement. J’ai encore plus d’expérience et je vois encore mieux comment je dois me comporter sur le terrain. »

Se lancer enfin dans ce championnat, il va falloir faire plus qu’y songer. La situation n’a rien d’alarmante mais il n’est jamais bon de laisser filer des points dès l’entame du championnat. Espérons qu’Hilton poursuive sur sa lancée avec de bonnes performances car Didier Deschamps l’a rappelé, il aura besoin de tout le monde pour atteindre les nombreux objectifs de l’OM cette saison.

Un article lu 5477 fois