Gignac parle de la Ligue des Champions


André-Pierre Gignac a déjà joué un match de Ligue des Champions. Mais c'était un tour préliminaire face à Liverpool avec le TFC voilà deux saisons. Dès lors, il est clair que Gignac a rejoint l'OM pour participer chaque année à cette compétition. L'attaquant international donne d'emblée son avis sur l'édition 2010/2011, durant laquelle il compte bien étinceler et donner des buts à son nouveau club.

"La motivation fera la différence. C'est sûr que jouer en Slovaquie cela ne va pas être facile, en Russie non plus par -15°. Ce ne sont pas des matches faciles, il faut les gagner, il faut faire des résultats, pour passer ce premier tour" affirme Gignac. Quant à la poule qualificative, l'ancien lorientais reconnaît qu'elle est largement à la portée de l'OM. "Au niveau de la composition du groupe, cela aurait pu être pire c'est sûr".

Cependant, aucun match ne sera à prendre à la légère. Car après plusieurs échecs aux portes des huitièmes, il sera difficilement pardonnable cette année de ne pas passer le cap du premier tour vu le tirage clément dont ont bénéficié Gignac et ses coéquipiers.


Par le AKH du foot le lundi 06 septembre 2010 à 14h32 - 7644 lectures.
A. Ayew buteur et vainqueur
Mercato OM 2010/11 : rétrospective (1ère partie)

André-Pierre Gignac : son actualité