Cheyrou : "complémentaire avec Lucho"


Que n'a-t-on pas raconté sur la prétendue mésentente entre les deux milieux relayeurs de l'OM ? Un jour, c'était Lucho qui voulait se débarrasser de Cheyrou, puis c'était Deschamps qui ne voulait plus les associer... Alors que l'équilibre de l'équipe lorsque les deux sont sur le terrain est évident.
À présent de retour dans le onze de Didier Deschamps, l'ancien Lillois et Auxerrois décrit sa relation technique avec l'Argentin, après le match à Ajaccio, où les deux relayeurs on étrenné un nouveau dispositif, sans défensif pur, tous deux alignés en milieux récupérateurs. " On peut jouer tous les deux dans ce système à deux milieux défensifs, mais depuis un an, le coach est plutôt favorable à la présence d'un seul milieu récupérateur. Avec Lucho, on a montré qu'on était capables de s'adapter. Je suis très content d'avoir évolué à ce poste avec lui. On est compétitifs et complémentaires ".
Quelle que soit la disposition tactique, ces deux joueurs semblent indispensables pour que l'OM puisse orienter le jeu vers l'avant comme la saison passée.


Par Roquevaire le samedi 04 septembre 2010 à 20h17 - 9008 lectures.
L'OM proche du top 10 des maillots vendus
Ajaccio 1-1 OM : pour combler la trêve

Benoît Cheyrou : son actualité