Ca discute toujours pour Remy !


A moins de ne pas suivre l'actualité olympienne, ce n'est un mystère pour personne que le transfert de Loïc Remy de l'OGC Nice vers l'OM a connu quelques rebondissements. Après des analyses médicales poussées et, surtout, des nouvelles rassurantes, le staff olympien aurait pu définitivement clore cette énième page agitée du mercato. Mais c'était sans compter sur la détermination du clan olympien, avec, à sa tête Jean-Claude Dassier qui avait déclaré que l'OM demanderait des comptes, comprenez, une ristourne à l'OGC Nice, pour une sorte de "vice caché" finalement inexistant.

Nice n'ayant à ce jour toujours pas reçu le chèque pour son attaquant vedette a bien sûr saisi la LFP pour le non-paiement du transfert. Le site officiel de l'OM nous apprend aujourd'hui que les clubs sont en pleine négociation sur le sujet. Et pas plus tard que cette après-midi, les dirigeants nicois et marseillais discutaient encore du dossier.

Non, le mercato n'est jamais clos du côté olympien. Preuve en est cet énième rebondissement. Espérons qu'il se concrétise rapidement par un accord, histoire que le jeune Remy ne pense plus une seule seconde à son ancien club mais au terrain et uniquement au terrain.


Par Rabbit's le vendredi 03 septembre 2010 à 19h43 - 10351 lectures.
L. N'Diaye se blesse en sélection
L'EdF perd son match, l'OM perd Remy

Dans l'actualité de l'OM