De Tavernost voit les matchs à sa façon

Si Jean-Louis Triaud est arrivé à quelques semaines à devenir aussi antipathique que Jean-Michel Aulas, Nicolas De Tavernost pourrait bien lui emboiter le pas alors que son club, les Girondins de Bordeaux, traversent une véritable crise après les départs de Yoann Gourcuff, Marouane Chamakh et Fernando Cavenaghi. Interrogé sur le match qui a opposé Bordeaux […]

Si Jean-Louis Triaud est arrivé à quelques semaines à devenir aussi antipathique que Jean-Michel Aulas, Nicolas De Tavernost pourrait bien lui emboiter le pas alors que son club, les Girondins de Bordeaux, traversent une véritable crise après les départs de Yoann Gourcuff, Marouane Chamakh et Fernando Cavenaghi. Interrogé sur le match qui a opposé Bordeaux à Marseille, le président d’M6 (qui ne se gêne pas pour diffuser l’OM dès que c’est possible) a livré ses impressions en toute subjectivité. « Dugarry, c’est le meilleur. Je parle en télévision, je le trouve excellent. Il n’est pas assez pro-Bordeaux (rires). Maintenant qu’on lui a dit, il se met à défendre Marseille. Mis à part ça, on peut se plaindre des arbitres mais je trouve que juger de l’arbitrage en direct, c’est toujours un peu agaçant. Dimanche, je recevais des SMS pendant le match. Ce n’était que pour dire que Bordeaux méritait un penalty. A la mi-temps, Dassier me met une volée pour me dire que l’OM devait avoir un penalty, qu’ils étaient désavantagés. Nous avions vu deux matches différents. »

De Tavernost devrait peut-être visionner de nouveau la rencontre Bordeaux – OM de la saison dernière, histoire de voir qui des deux équipes sur deux rencontres est systématiquement le plus lésé !

Un article lu 7696 fois