Brandao : Rubin Kazan propose 8 millions

Il y a quelques jours, nous vous informions des propositions qu’auraient formulé Schalke 04 et le Rubin Kazan pour s’attacher les services de Brandao. Aujourd’hui, France Football nous apprend que le club russe aurait proposé au joueur brésilien un salaire annuel de 2.5 millions d’euros et d’une prime à la signature d’1 million d’euros. Le […]

Il y a quelques jours, nous vous informions des propositions qu’auraient formulé Schalke 04 et le Rubin Kazan pour s’attacher les services de Brandao. Aujourd’hui, France Football nous apprend que le club russe aurait proposé au joueur brésilien un salaire annuel de 2.5 millions d’euros et d’une prime à la signature d’1 million d’euros. Le Rubin Kazan aurait proposé à l’OM une indemnité de transfert de 8 millions d’euros alors que Brandao a été acheté 6 millions d’euros il y a un an et demi.

Les dirigeants marseillais auraient pourtant refusé l’offre russe prétextant d’un délai trop court pour trouver une solution de rechange. « Le mercato est terminé et même si parler de joueur intransférable ne veut rien dire, il est impossible de se retourner aujourd’hui pour trouver un joueur à la place de Brandão, on ne fait rien de bien dans l’urgence et on a envie de le garder. Didier (Deschamps) en a besoin. On n’est donc pas du tout vendeur aujourd’hui » lançait José Anigo à la presse il y a quelques heures. Incompréhension dans les rangs des supporters d’autant qu’en investissant un peu, Kevin Gameiro se ferait un plaisir de venir compléter l’effectif phocéen.

Brandao serait en tout cas très remonté contre le staff olympien qui lui empêcherait d’empocher un joli pactole. Décidément ce mercato est mené de main de maitre !

Un article lu 9794 fois