Bonnart confiant pour son avenir

L’ancien Manceau et Marseillais, Laurent Bonnart, s’est exprimé sur son avenirdans les colonnes du quotidien Ouest-France. Dans une situation qui pourrait paraître inquiétante pour le joueur et malgré le manque évident de reconnaissance à son égard, le joueur se veut serein. « Mon avenir est à l’étranger ou en France. J’ai déjà eu des propositions. J’en […]

L’ancien Manceau et Marseillais, Laurent Bonnart, s’est exprimé sur son avenirdans les colonnes du quotidien Ouest-France. Dans une situation qui pourrait paraître inquiétante pour le joueur et malgré le manque évident de reconnaissance à son égard, le joueur se veut serein. « Mon avenir est à l’étranger ou en France. J’ai déjà eu des propositions. J’en attends d’autres et je reste optimiste pour la fin du mercato« . Il paraît donc clair que des contacts avec certains club sont encore à l’ordre du jour, chose rassurante pour le latéral.

Ensuite, le polyvalent joueur a accepté de revenir sur son aventure marseillaise qu’il juge très bonne même s’il avoue que tout n’est pas parfait au sein du club olympien. « Marseille est un grand club mais n’est pas un club parfait. Aucun joueur ne peut dire que tout lui convient là-bas. Mais j’ai bien aimé travailler avec Éric Gerets et je suis heureux d’avoir remporté ce titre » juge-t-il ainsi. A noter un hommage pour l’ancien entraineur Belge de l’OM mais pas pour Didier Deschamps. Une petite pique qui rend compte de tensions qu’Hatem Ben Arfa a déjà évoqué il y a peu !

Un article lu 12585 fois