Dassier : « l’OM a subi un préjudice »

Même s’il est difficile de savoir exactement sur quel pied danser par rapport à l’affaire Rémy, le président de l’OM ne compte pas s’arrêter là. Le président niçois, Gilbert Stellardo déclarait encore hier que « l’OM s’était peut-être affolé » et que son club « avait subi un préjudice » suite à cette affaire, évoquant apparemment une image ternie […]

Même s’il est difficile de savoir exactement sur quel pied danser par rapport à l’affaire Rémy, le président de l’OM ne compte pas s’arrêter là. Le président niçois, Gilbert Stellardo déclarait encore hier que « l’OM s’était peut-être affolé » et que son club « avait subi un préjudice » suite à cette affaire, évoquant apparemment une image ternie de l’OGC Nice. C’est tout de même fort de café. Logique donc que Dassier prenne les choses en main et décide de porter l’affaire en justice. L’avocat de l’OM aurait déjà les dossiers dans son cabinet.
« Oui, l’OM a subi un préjudice qui heureusement se révèle moins grave que ce qu’il aurait pu être. Mais il y a eu un préjudice tout de même et nous en allons parler avec Gilbert Stellardo » déclarait Dassier hier.
Outre ces querelles entre clubs, la bonne nouvelle reste forcément la carrière de Rémy. Ce jeune international va donc évoluer sous les couleurs phocéennes et tenter de faire grandir le club durant ces prochaines saisons.

Un article lu 7814 fois