Ben Arfa : son père accuse !

Dans les colonnes du journal Le Parisien, le père d’Hatem Ben Arfa, Kamel Ben Arfa, accuse de représentant de son fils de le manipuler et d’être un « gourou ». « Hatem est totalement perdu et au fond du trou. (…) Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali qui lui sert de conseiller. Il a presque […]

Dans les colonnes du journal Le Parisien, le père d’Hatem Ben Arfa, Kamel Ben Arfa, accuse de représentant de son fils de le manipuler et d’être un « gourou ». « Hatem est totalement perdu et au fond du trou. (…) Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils. C’est quelqu’un qui le connait depuis qu’Hatem est tout petit et qui ne pense qu’à faire de l’argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type. »

Kamel Ben Arfa enfonce le clou. « Ouazine l’a éloigné de ses proches et il habite chez lui à Marseille, explique-t-il. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l’argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels. Ah oui, j’oubliais : il n’a pas de licence d’agent ! » Selon le père du milieu de terrain, Michel Ouazine « lui a conseillé de dire du mal de Didier Deschamps et qui lui a fait croire que c’était super-facile de lui trouver un nouveau club. Et à force de le remonter contre tout le monde, il pète les plombs comme le jour où il a envoyé valser tout ce qu’il y avait sur le bureau de Jean-Claude Dassier« .

Des accusations graves auxquelles le représentant du jeune milieu offensif devrait réagir dans les prochaines heures. A moins que cela soit directement le joueur !

Un article lu 12527 fois