Rémy présente une anomalie cardiaque

Jean-Claude Dassier a enfin éclairé tout son monde sur le problème qui concerne Loïc Rémy. Le joueur souffre d’une anomalie cardiaque, laquelle a été dévoilée lors de la visite médicale passée à Marseille. Le président phocéen et le staff marseillais attendent d’en savoir plus avant de prendre des décisions : « Nous avons décidé de ne […]

Jean-Claude Dassier a enfin éclairé tout son monde sur le problème qui concerne Loïc Rémy. Le joueur souffre d’une anomalie cardiaque, laquelle a été dévoilée lors de la visite médicale passée à Marseille. Le président phocéen et le staff marseillais attendent d’en savoir plus avant de prendre des décisions :

« Nous avons décidé de ne pas aligner Loïc Rémy demain car, hier soir tard, un petit problème s’est présenté à la lecture des IRMs. Les nouvelles depuis ce matin sont rassurantes, mais nous avons pris cette décision car ce qui importe le plus c’est la santé des joueurs. (…) Nous ne sommes pas dans le juridique ou le transfert pur. On s’en fout. Loic est entrée dans la famille et on s’occupe de lui. »

Le docteur Christophe Baudout a quant à lui livré quelques précisions : « nous avons décelé une anomalie cardiaque et les experts ont émis un doute sur la capacité de Loic à jouer samedi. Nous lui ferons passer des examens complémentaires lundi, lesquels seront soumis à la lecture de cinq experts qui font autorité au sein de la cardiologie européenne. Nous devons pousser plus loin l’exploration. »

Croisons donc les doigts pour que les résultats à venir soient rassurants, à la fois pour l’OM et pour ce joueur à l’état d’esprit irréprochable.

Un article lu 12093 fois