Rémy : adios Tottenham et viva l’OM ?

Dans la nécessité de vendre Loïc Rémy pour équilibrer les comptes dans un marché moribond, l’OGC Nice n’avait semble-t-il que l’embarras du choix puisque de nombreux clubs étaient disposés à accueillir le buteur français. Parmi ces équipes, Tottenham paraissait la mieux placée et devait formuler rapidement une offre de 13 millions d’euros au club azuréen. […]

Dans la nécessité de vendre Loïc Rémy pour équilibrer les comptes dans un marché moribond, l’OGC Nice n’avait semble-t-il que l’embarras du choix puisque de nombreux clubs étaient disposés à accueillir le buteur français. Parmi ces équipes, Tottenham paraissait la mieux placée et devait formuler rapidement une offre de 13 millions d’euros au club azuréen. La réalité est toute autre comme nous l’apprend le directeur général de l’OGC Nice, Patrick Governatori, dans les colonnes du quotidien L’Equipe.

« Tottenham, pour moi, c’est fini, et je ne vois plus vraiment la possibilité que Loïc aille en Angleterre. On n’a jamais rien reçu de la part de Tottenham. Quand les gens sont intéressés par un joueur, ça échange, ça discute. Là, rien, si ce n’est des effets d’annonce. Depuis West Ham avec qui on avait vraiment parlé le mois dernier, c’est le trou, il n’y a plus rien eu de sérieux côté anglais. »

Le dirigeants niçois poursuit avec l’AFP. « Nous n’avons rien reçu. Je ne crois plus trop que Loïc évoluera la saison prochaine en Premier League. » Dans ces conditions et alors que l’OM demeure intéressé par le profil du puissant attaquant français, on peut penser que des contacts seront noués dans les prochaines heures entre les deux clubs. C’est en tout cas ce qu’on espère !

Un article lu 26060 fois