Cheyrou pourrait rester à l'OM


Dans le ciel sombre qui s'épaissit de jour en jour au-dessus de la Commanderie, à force de départs de joueurs clés qui devaient rester et ne sont toujours pas remplacés, la nouvelle, évoquée entre autres aujourd'hui par le journal l'Équipe, a de quoi rassurer.

Alors qu'on ne parlait que de son départ vers des clubs de seconde zone, pour des prix dérisoires, le milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou semble s'être préparé à l'idée de rester une saison de plus, au moins, à l'OM. Et ce malgré la mise à l'écart dont il est l'objet depuis sa blessure au début de l'année 2010. Cette mise à l'écart était d'autant moins compréhensible que Didier Deschamps n'avait jusque là jamais tari d'éloges au sujet du joueur, qu'il avait placé dans son onze idéal à l'occasion des 110 ans du clubs, et qu'il s'étonnait régulièrement du dédain dont le sélectionneur national faisait preuve à son égard.

Cette décision pourrait donc signifier que Deschamps fait à nouveau confiance à Cheyrou, élément technique important de notre milieu de terrain. On ne peut que lui souhaiter de briller à nouveau sous notre maillot, et peut-être bientôt, aussi, sous un maillot plus bleu.


Par Roquevaire le lundi 16 août 2010 à 21h04 - 17085 lectures.
L'OM aura 2 gros calibres en attaque !
Courbis parle de Rémy à l'OM

Benoît Cheyrou : son actualité