Anigo : « je ne suis pas inquiet »

José Anigo s’est exprimé sur le début de championnat compliqué de son club et sur le climat qu’il y règne durant ce mercato laborieux. « J’espère que nous allons récupérer du monde et que l’équipe va redevenir ce qu’elle était l’an dernier. Mais je ne suis pas inquiet outre mesure. On n’est pas content bien sûr […]

José Anigo s’est exprimé sur le début de championnat compliqué de son club et sur le climat qu’il y règne durant ce mercato laborieux. « J’espère que nous allons récupérer du monde et que l’équipe va redevenir ce qu’elle était l’an dernier. Mais je ne suis pas inquiet outre mesure. On n’est pas content bien sûr car on a perdu des points. Les mauvais départs, ça arrive et on a des joueurs avec de gros mental. Il faut qu’un attaquant de haut niveau vienne compléter cet effectif et on repartira. L’équipe complète sera différente, ne sera plus la même et on verra après Bordeaux, car je pense qu’on aura récupéré tout le monde à ce moment-là. Et il y a aussi du potentiel important chez les jeunes, il faut le noter mais ce sont des compléments. Il faut une équipe mature et des jeunes qui viennent progresser et mûrir. » a déclaré le directeur sportif sur le site officiel du club.

Anigo se montre positif. Cependant, si les dirigeants ne recrutent pas de bons joueurs très vite et si l’équipe continue de perdre, les champions de France verront leur titre s’envoler…

Un article lu 9536 fois