VAFC – OM : un match sous tension

La défaite de l’Olympique de Marseille à domicile face au Stade Malherbe de Caen a été le déclencheur d’une tempête médiatique autour du club et en son sein. A quelques heures d’un déplacement périlleux face à Valenciennes, Didier Deschamps met la pression. « On va retrouver une équipe qui va proposer beaucoup d’enthousiasme et de générosité. […]

La défaite de l’Olympique de Marseille à domicile face au Stade Malherbe de Caen a été le déclencheur d’une tempête médiatique autour du club et en son sein. A quelques heures d’un déplacement périlleux face à Valenciennes, Didier Deschamps met la pression. « On va retrouver une équipe qui va proposer beaucoup d’enthousiasme et de générosité. A nous d’être présents dans ce domaine-là, ce qui n’a pas été le cas contre Caen. »

José Anigo se veut, lui, plus circonspect. « On parle de tournant mais ce n’est absolument pas le cas. Si après seulement deux journées, on se met cette chape de plomb derrière la tête, on est complètement fous ! On ira chercher nos points mais un championnat est long. » Sans véritable recrue, sans argent, l’OM est en proie à un début de crise sans précédent. Une nouvelle défaite pourrait alors mettre le feu à la maison OM !

Un article lu 3861 fois