Dassier : Ben Arfa devrait rester


S'il n'a pas tenu la conférence de presse annoncée en premier lieu, Jean-Claude Dassier s'est exprimé devant les quelques micros tendus devant lui, lors de son départ de la Commanderie. Sa déclaration n'est pas loin d'être un copié-collé de celle réalisée il y a une semaine en commentaire du dossier Mamadou Niang :

"Il n'y a pas d'offre solide et sérieuse de Newcastle à l'heure actuelle. Cette offre modeste que nous avons reçue est même soumise à l'accord de la direction sportive et je ne crois pas que l'entraîneur (de Newcastle) soit en phase avec ses dirigeants si on en croit ses déclarations sur Sky. C'est quand même étrange, nous sommes dans une situation plutôt délirante. Il va falloir que Didier (Deschamps) et Ben Arfa se reparlent mais le joueur fait partie de l'effectif olympien et le restera."


Si l'on espère évidemment que le milieu de terrain poursuivra au moins une année supplémentaire avec l'OM, il doit assurément avoir le sentiment qu'on le prend pour un pantin : depuis début juillet, on avait fait comprendre à Hatem Ben Arfa qu'il fallait qu'il se trouve un nouveau club. Cette affaire est gérée avec un amateurisme qui symbolise parfaitement le mercato marseillais 2010...


Par Meyer Lanski le jeudi 12 août 2010 à 21h56 - 9725 lectures.
Deschamps : "demander à mes dirigeants"
Luis Fabiano : signature demain ?

Jean-Claude Dassier : son actualité