Taiwo : "bien dans ma tête"

  •    
  •    
  • om facebook

Taye Taiwo avait envie de quitter le club durant le mercato. Une bonne discussion avec le coach et tout est rentré dans l'ordre. Malgré la défaite contre Caen, l'arrière gauche se montre positif.

"Ca arrive. C'était le premier match de la saison et Caen jouait face au champion de France. Tout le monde veut battre l'OM et encore plus quand il s'agit du champion. Le match qui arrive n'en sera que plus important. Dans ma tête, je suis à Marseille. J'étais un peu fâché en rentrant de vacances mais j'ai eu une discussion avec le coach qui m'a fait comprendre qu'il avait besoin de moi. Je suis là tranquillement, je ne suis pas parti, la ville est belle et les supporters sont passionnés, ça fait longtemps que je suis ici et je sais que quand je suis bien dans ma tête, je le suis aussi sur le terrain. Je recommence à sourire" a-t-il déclaré en conférence de presse.

Taye Taiwo reste à l'OM et c'est une bonne nouvelle. Reste à connaître l'avenir de Gabriel Heinze afin d'en savoir plus sur l'importance qu'aura le Nigérian durant la saison.

Par Javier Rodriguez le jeudi 12 août 2010 à 19h20 - 6135 lectures.
Ben Arfa veut aussi partir !
Deschamps : "demander à mes dirigeants"

Taye Taiwo : son actualité