8 millions injectés dans l’OM ?

Aujourd’hui, La Provence nous annonce que des fonds ont été débloqués de la part des hauts dirigeants de l’OM. Ainsi, Margarita Louis-Dreyfus aurait fait don de 4 millions d’euros au club, tout comme la société Eric Soccer présidé par Vincent Labrune, soit un total de 8 millions d’euros. Cet apport financier a pour but de […]

Aujourd’hui, La Provence nous annonce que des fonds ont été débloqués de la part des hauts dirigeants de l’OM. Ainsi, Margarita Louis-Dreyfus aurait fait don de 4 millions d’euros au club, tout comme la société Eric Soccer présidé par Vincent Labrune, soit un total de 8 millions d’euros. Cet apport financier a pour but de finaliser plus rapidement certains dossiers afin de satisfaire les exigences du coach phocéen Didier Deschamps.

Son « coup de gueule » aurait donc servi à faire bouger les choses au cours d’un mercato olympien qui traîne en longueur et frise parfois même le ridicule. Cette somme peut apparaître comme étant des broutilles pour la milliardaire Margarita Louis-Dreyfus mais c’est déjà ça de pris !

La Provence ne précise toutefois pas si cette injection d’argent frais nécessitera un remboursement de la part du club. Jean-Claude Dassier l’affirmait il y a quelques jours et Margarita n’a jamais caché qu’elle ne souhaitait plus lâcher de l’argent à perte dans le club !

Un article lu 15791 fois