Valenciennes veut récupérer Samassa

  •    
  •    
  • om facebook

Interrogé par L'Equipe, Francis Decourrière, le président du VAFC, a espoir de récupérer Mamadou Samassa pour une année supplémentaire. Il attend néanmoins que le flou qui entoure chacun des attaquants marseillais disparaisse : "les discussions ont commencé la semaine dernière. L'OM est dans une position compliquée. Les dirigeants ne savent pas qui part et qui reste."

Marseille vit effectivement une semaine surréaliste : alors que la période est critique, ses dirigeants paraissent avoir la tête ailleurs, à l'instar de Jean-Claude Dassier, lequel a attendu que Didier Deschamps affiche son mécontentement pour prendre les décisions, ou Antoine Veyrat, qui rentre juste de... congés, d'après Le Parisien.

Espérons qu'on y voit plus clair très rapidement. S'il n'y avait effectivement pas le feu dans la maison olympienne au début du mercato, la qualité étant là comme en témoigne les deux titres obtenus la saison dernière, il est incroyable que l'effectif actuel ne soit pas définitif alors que le championnat a déjà repris.

Par Meyer Lanski le mardi 10 août 2010 à 22h56 - 7471 lectures.
Abriel : "pas concentrés"
Blanc parle de Ben Arfa

Mamadou Samassa : son actualité