Abriel : « pas concentrés »

La période de trouble traversée par l’OM lors de ce mercato n’est pas du goût de tout le monde. Interrogé par France Football, Fabrice Abriel regrette la situation actuelle, considérant qu’elle a un mauvais impact sur l’implication des joueurs : « nous ne sommes pas du tout concentrés sur notre saison. Il faut dire qu’ils fabulent […]

La période de trouble traversée par l’OM lors de ce mercato n’est pas du goût de tout le monde. Interrogé par France Football, Fabrice Abriel regrette la situation actuelle, considérant qu’elle a un mauvais impact sur l’implication des joueurs : « nous ne sommes pas du tout concentrés sur notre saison. Il faut dire qu’ils fabulent tous sur les transferts ! Qui vient ? Qui ne vient pas ? Qui part ? Qui ne part pas ? … ça n’arrête pas. On ne sait même pas si des joueurs comme Niang, Ben Arfa ou encore Samassa seront encore là en fin de semaine. Nous n’avons vraiment pas la tête au jeu, mais j’espère qu’on va rapidement s’y remettre. »

Les têtes ont-elles enflé cet été ? Une chose est certaine, être dirigeant de l’OM n’est pas une activité à mi-temps. Espérons que, Jean-Claude Dassier en tête, les dirigeants assumeront leur rôle et ne laisseront pas Didier Deschamps se démener seul face aux caprices des joueurs. Il est déjà aberrant, si l’information du Parisien est confirmée, qu’Antoine Veyrat se permette de prendre des congés en plein mercato…

Un article lu 6570 fois