Ben Arfa pourrait rester !

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que nous apprenions il y a quelques heures, par le biais de l'AFP, que l'OM et Newcastle avaient trouvé un terrain d'entente pour le prêt du joueur phocéen (on parlait d'un prêt payant à 1.2M&euro avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison), une dernière info, et pas des moindres, vient de tomber. En effet, il semblerait que le staff marseillais ne soit plus enclin à laisser partir son joyau agé de 23 ans afin de compenser le départ de Mamadou Niang pour le club turc de Fenerbahçe.

Jean Claude Dassier s'est exprimé à ce sujet pour la chaîne officiel du club. "L'offre du club de Newcastle n'est pas suffisante, [...], vendre Ben Arfa et Niang n'est pas réaliste" a déclaré le président du club olympien. Dans le même temps, RMC nous a néanmoins informé que l'entourage du joueur étais prêt à insister afin que le joueur puisse enfin rebondir ailleurs après deux années plutôt décevantes à Marseille... Espérons que les dirigeants marseillais sauront se montrer inflexibles.

En dépit d'un mercato qui parait n'avoir pas été totalement maîtrisé par les dirigeants du club champion de France en titre, quelques bonnes nouvelles arrivent enfin.

Par el niño phoceen le lundi 09 août 2010 à 21h22 - 23319 lectures.
Diarra bientôt olympien ?
Aucun souci pour Mbia

Benoit Pedretti : son actualité