Dassier : « on aura les moyens »

Didier Deschamps ayant publiquement affiché son mécontentement suite au mercato réalisé, une réunion s’est tenue cet après-midi à Marseille. Jean-Claude Dassier s’est ensuite exprimé via OMTV. Le président de l’OM se veut rassurant. « On a précisé les objectifs et pris des décisions », indique-t-il. Il précise qu’aucun départ ou arrivée n’est pour le moment entériné : […]

Didier Deschamps ayant publiquement affiché son mécontentement suite au mercato réalisé, une réunion s’est tenue cet après-midi à Marseille. Jean-Claude Dassier s’est ensuite exprimé via OMTV.

Le président de l’OM se veut rassurant. « On a précisé les objectifs et pris des décisions », indique-t-il. Il précise qu’aucun départ ou arrivée n’est pour le moment entériné : « vous serez les premiers informés, dans les jours prochains. Mais lorsque ce sera fait. Aujourd’hui il n’y a pas d’annonce à faire. Le mercato est une affaire de discrétion. Laissez-nous travailler. » D’après l’ancien directeur de l’information de TF1, le club a les moyens de ses ambitions : « que les supporters se rassurent. On aura les moyens de ce que nous voulons faire. Nous avons toujours la volonté de nous renforcer. Un attaquant, un milieu. On le fera ! » Voilà qui explique probablement le déferlement de départs qui paraissent en négociations.

Si l’OM doit faire partir Koné, Ben Arfa, Niang, Morientes, Rool, Bonnart et Cheyrou pour recruter Azpilicueta, un attaquant et un milieu de terrain, il faut avouer que l’opération ne parait pas exceptionnelle…

Un article lu 11192 fois