Samassa : "on baisse tous la tête"

  •    
  •    
  • om facebook

Unique buteur phocéen de la soirée, Mamadou Samassa n'est certainement pas celui qui a le plus de choses à se reprocher ce soir. L'ancien (et futur ?) Valenciennois a même marqué les esprits. Il livre ses sentiments sur le site officiel marseillais :

"On a tout donné pour l'attaque, on a libéré des espaces dans notre dos et Caen en a profité pour planter ces deux buts. Une fois sur le terrain, on est tous concentrés sur le jeu. Il faut féliciter Caen qui a fait une bonne partie. (...) C'est toujours bien de marquer pour un attaquant, c'est bon pour la confiance. Il faudra aller à Valenciennes pour faire un résultat. Mais ce n'est pas inquiétant, on est en début de saison, personne n'est vraiment prêt, Caen a eu du déchet aussi. C'est embêtant de perdre le premier match à domicile. Tout le monde est déçu, on baisse tous la tête."

Si l'attaquant malien n'est pas en cause, certains de ses coéquipiers se verraient-ils trop beaux après le doublé réalisé l'an passé ? Une chose est certaine, ce groupe a besoin de renforts. A Jean-Claude Dassier d'assumer son rôle de président !

Par Meyer Lanski le dimanche 08 août 2010 à 00h50 - 6279 lectures.
Deschamps : "les moyens ne sont pas là"
Courbis : "une atmosphère bizarre"

Mamadou Samassa : son actualité