Ayew croit en son frère

S’il lui reste beaucoup à prouver sur les terrains de Ligue 1, André Ayew parait déjà disposer d’un mental exemplaire. Alors qu’il a enfin trouvé un accord avec l’OM pour prolonger son contrat, il évoque sur le site officiel la progression de son frère Jordan. « Il est très jeune et tout se passe bien pour […]

S’il lui reste beaucoup à prouver sur les terrains de Ligue 1, André Ayew parait déjà disposer d’un mental exemplaire. Alors qu’il a enfin trouvé un accord avec l’OM pour prolonger son contrat, il évoque sur le site officiel la progression de son frère Jordan.

« Il est très jeune et tout se passe bien pour lui. J’espère que ça va continuer. On se conseille, il commence à connaître le monde du foot et à être dans le vif du sujet. On essaie de progresser tous les deux. Il tente des choses, il n’a pas peur d’aller vers l’avant. C’est un attaquant de pointe qui peut aussi évoluer sur le côté. Il doit encore progresser mais il peut faire encore beaucoup de choses dans le football ! »

Didier Deschamps comptant sur chacun des deux, les deux enfants d’Abedi Pelé auront sans nul doute l’opportunité de prouver leur valeur au cours de la saison.

Un article lu 6602 fois