Fumigènes : l'OM débute sa campagne

  •    
  •    
  • om facebook

Alors qu'une menace de deux matchs à huis clos pèse sur l'OM, Jean-Claude Dassier a décidé de faire distribuer un tract à l'occasion de la venue de Caen afin de sensibiliser les supporters. Le président phocéen livre des explications sur le site officiel du club :

"Il n'est pas possible qu'on continue d'avoir des ennuis avec la Ligue et sa commission de discipline pour ce simple problème des fumigènes qui, au fond, ne représentent pas grand-chose. On va donc distribuer ce communiqué. Et j'espère que chacun prendra conscience de l'importance d'avoir à respecter cette législation concernant les fumigènes. (...) Il y aura une vigilance accrue dans le stade pour identifier les auteurs d'allumage de fumigènes. Il y aura des interdictions de stade de trois mois voire de six mois. Et si les situations perdurent, ce que je ne veux pas croire, les associations de supporters de l'OM sont menacées de suspension, dans un premier temps. Et même de dissolution, dans un deuxième."

L'Olympique de Marseille n'ayant clairement pas d'argent à jeter par les fenêtres, les supporters devront se faire une raison.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le vendredi 06 août 2010 à 13h26 - 4429 lectures.
Benfica également intéressé par Ben Arfa
Valbuena : "faire une grande saison"

Fumigènes : son actualité