Deschamps : "Azpi est content d'être là"


Si l'on ne connait toujours pas le nom du futur attaquant de l'OM, Didier Deschamps parait plus détendu. Il confie au site officiel phocéen les démarches qui l'ont amené à recruter Cesar Azpilicueta :

"Après l'échec des négociations avec Laurent Bonnart, le poste d'arrière droit était devenu une priorité. Je le suivais, je l'avais vu pas mal de fois la saison dernière, je l'ai vu avec Guy Stephan sur des DVD, j'ai pris des renseignements en Espagne sur le joueur et surtout sur l'homme. (...) Il a beaucoup de qualités et une bonne marge de progression, estime Didier Deschamps. Il parle déjà français, il est content d'être là, il se sent bien dans le groupe. Il devra s'habituer à la Ligue 1 tout en gardant ses qualités de vitesse, d'explosivité avec le profil du latéral moderne, à savoir, l'aspect défensif mais aussi l'offensif qui devient important."


S'il a eu un aperçu du Stade Vélodrome contre le FC Valence lors du trophée Robert Louis-Dreyfus, le latéral droit devrait disputer son premier match officiel dans l'enceinte demain soir.


Par Meyer Lanski le vendredi 06 août 2010 à 11h26 - 6313 lectures.
Ben Arfa séduit par Hoffeinhem ?
A. Ayew : "le club de mon coeur"

Didier Deschamps : son actualité