OM : arrivée imminente d’un attaquant ?

Si Mamadou Niang ne partira pas, tout au moins d’après son entraîneur Didier Deschamps, l’OM reste en quête d’un buteur afin de renforcer son attaque. Après avoir cherché la perle rare durant tout le mois de juillet, le coach phocéen parait tenir son renfort. Il s’en réjouit dans des propos rapportés par Eurosport : « dimanche, […]

Si Mamadou Niang ne partira pas, tout au moins d’après son entraîneur Didier Deschamps, l’OM reste en quête d’un buteur afin de renforcer son attaque. Après avoir cherché la perle rare durant tout le mois de juillet, le coach phocéen parait tenir son renfort. Il s’en réjouit dans des propos rapportés par Eurosport : « dimanche, nous n’avions pas les fonds nécessaires. Aujourd’hui, nous les avons. Il faut trois choses pour réussir ce genre d’opération : trouver le bon attaquant puis que le joueur soit d’accord pour venir et enfin que les deux clubs s’entendent. Les deux premières conditions sont réunies. »

Le nom du joueur n’a pas filtré. L’ancien capitaine des Bleus annonce une surprise : « ce n’est pas un nom que vous avez beaucoup cité, très peu de personnes sont au courant de cette tractation. » A suivre sur OMplanète !

Un article lu 35390 fois