Deschamps : "pas d'ambigüité"


Interrogé sur la situation de Mamadou Niang à l'occasion de la conférence de presse, l'entraîneur marseillais est resté sur ses positions. Pire que ça, son discours devient de plus en plus catégorique. L'international sénégalais ferait bien de se faire une raison, d'autant que le "grand club" qu'il voulait rejoindre ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison... Les propos de Didier Deschamps sont rapportés par le site officiel :

"Elle est ferme, celle du président aussi. Il n'y a pas de bras de fer. Taye Taiwo voulait partir aussi et finalement il est là et il joue plutôt bien même. Les joueurs sont sous contrat... C'est le capitaine et on sait ce qu'il est capable de faire. Il a signé un contrat très important en début d'année. Il n'y a pas d'ambigüité. On peut reparler de la proposition presque ridicule faite au club mais ce n'est pas qu'une question de proposition. Il a un contrat très long à Marseille. (...) Il ne faut pas inverser le rapport de force. Le Club doit être plus fort que les joueurs. S'il n'y a pas de porte ouverte, il n'y a pas de porte ouverte. Les clubs engagent des sommes importantes !"

Reste désormais à savoir comment l'intéressé va réagir. Espérons qu'il n'envenime pas la situation. A deux jours de la reprise de la Ligue 1, l'OM n'a pas besoin de ça.


Par Meyer Lanski le jeudi 05 août 2010 à 18h46 - 9804 lectures.
Nelson Valdez rêve de l'OM !
Niang capitaine contre Caen ?

Didier Deschamps : son actualité