Deschamps : Heinze réfléchit


Quarts-de-finaliste du dernier mondial disputé en Afrique du Sud, Gabriel Heinze serait revenu du côté de la provence avec quelques doutes concernant son avenir, comme le précisait d'ailleurs plusieurs quotidiens au début de la semaine.

Didier Deschamps a tenu à clarifier la situation : "pour Gaby Heinze, l'élimination de l'Argentine au Mondial a été une grosse déception. Il est dans une phase de réflexion." Le coach phocéen parait laisser le temps au joueur de se décider sur son avenir marseillais. Alors qu'il dispose du plus gros salaire au sein du club, l'élimination en Coupe du Monde semble avoir atteint l'Argentin en plein coeur. Une mauvaise nouvelle de plus pour le club et ses supporters. Surtout lorsque l'on sait que les autres piliers de ces dernières saisons seraient, à l'instar de Mamadou Niang ou de Benoît Cheyrou, sur le départ !

Espérons que Gaby Heinze prenne la meilleure décision possible. C'est-à-dire rester à l'OM afin d'y défendre le titre de champion de France acquis l'an passé.


Par el niño phoceen le jeudi 05 août 2010 à 11h15 - 16879 lectures.
LdC : l'OM sera enfin dans le chapeau 2
Cissé convoité par la Lazio ?

Didier Deschamps : son actualité