Désaccord entre Ben Arfa et son agent ?

Annoncé partant depuis le début du mercato, Hatem Ben Arfa est pour l’instant encore un joueur de l’OM. Convoité par plusieurs clubs (Parme, Hoffenheim, Werder Brême, Newcastle, …), le milieu de terrain olympien, buteur dimanche face à Valence, divise ses conseillers. En effet, l’ancien Lyonnais souhaiterait allez en Angleterre au grand dam de l’un de […]

Annoncé partant depuis le début du mercato, Hatem Ben Arfa est pour l’instant encore un joueur de l’OM. Convoité par plusieurs clubs (Parme, Hoffenheim, Werder Brême, Newcastle, …), le milieu de terrain olympien, buteur dimanche face à Valence, divise ses conseillers. En effet, l’ancien Lyonnais souhaiterait allez en Angleterre au grand dam de l’un de ses proches qui s’est confié au journal La Provence.

« Newcastle, c’est la plus mauvaise solution aussi bien pour Hatem, que pour l’OM. Le championnat anglais, ce n’est pas le meilleur endroit pour qu’il puisse pleinement exprimer son talent, et le club ne peut même pas présenter les garanties bancaires pour son option d’achat ! Je ne comprends pas où ils veulent en venir, c’est du n’importe quoi !  » a réagit un conseiller de Ben Arfa sous couvert de l’anonymat. Bien malin celui qui devinera où jouera le natif de Clamart cette saison…

Un article lu 13780 fois