Deschamps compte sur J. Ayew

Contre le FC Valence lors du trophée Robert Louis-Dreyfus, Jordan Ayew a montré à plusieurs reprises l’étendue de son talent. Cela n’a pas échappé à Didier Deschamps : « C’est une bonne surprise. Il était déjà avec nous l’an dernier mais jouer en CFA2 n’était pas évident. Il a fait toute la préparation avec nous, il […]

Contre le FC Valence lors du trophée Robert Louis-Dreyfus, Jordan Ayew a montré à plusieurs reprises l’étendue de son talent. Cela n’a pas échappé à Didier Deschamps :

« C’est une bonne surprise. Il était déjà avec nous l’an dernier mais jouer en CFA2 n’était pas évident. Il a fait toute la préparation avec nous, il est dans de bonnes conditions, c’est un joueur intéressant. Il est formé au club et il apprécie la présence de son frère. Il a de la qualité et avec du travail, il peut nous donner des coups de main durant la saison ».

Dans l’incapacité de concurrencer les grands clubs européens financièrement, l’OM a assurément besoin d’un centre de formation performant. Espérons que les deux enfants d’Abedi Pelé, Jordan et André Ayew, s’inscriront avec réussite dans l’histoire du club phocéen.

Un article lu 6652 fois