OM – Valence : pas de prolongation !

Comme lors du Trophée des Champions, en cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, il n’y aura pas de prolongation mais une série de tirs au but pour départager l’OM et Valence dans le cadre du trophée Robert Louis-Dreyfus. Ceci à évidemment pour finalité de ne pas fatiguer les joueurs à une semaine de […]

Comme lors du Trophée des Champions, en cas d’égalité à la fin du temps réglementaire, il n’y aura pas de prolongation mais une série de tirs au but pour départager l’OM et Valence dans le cadre du trophée Robert Louis-Dreyfus. Ceci à évidemment pour finalité de ne pas fatiguer les joueurs à une semaine de la reprise de la Ligue 1.

Les mauvaises langues diront qu’une défaite pour le trophée RLD serait un parfait hommage à l’ancien propriétaire de l’OM mais espérons avant tout assister à un match de qualité entre deux belles équipes. Pour rappel, le club espagnol a perdu David Silva (Manchester City) et David Villa (FC Barcelone) mais recruté Soufiane Feghouli (Grenoble) et Alberto Costa (Montpellier).

Un article lu 6777 fois