Diawara : « un trophée au bout »

Ce soir, l’OM rencontre le PSG à Radès pour le trophée des Champions. L’occasion d’en savoir un petit peu plus sur la forme actuelle de l’effectif olympien. Et ce, à 10 jours à peine de la reprise du championnat. Souleymane Diawara assure que « le match sera un bon match test avant la reprise. Et on […]

Ce soir, l’OM rencontre le PSG à Radès pour le trophée des Champions. L’occasion d’en savoir un petit peu plus sur la forme actuelle de l’effectif olympien. Et ce, à 10 jours à peine de la reprise du championnat.

Souleymane Diawara assure que « le match sera un bon match test avant la reprise. Et on sait comment se passent les OM-PSG, et il y a un trophée au bout. En tant que professionnel, notre devoir est de remporter des trophées, on va tout faire pour y parvenir » déclare le défenseur central.

Il reconnaît par ailleurs que la préparation n’est pas totalement digérée. « On a les jambes lourdes, mais quand on joue contre le PSG, la motivation est facile à trouver. On est prêts à jouer ce match comme si c’était un match de Championnat« .

D’autant que c’est le seul trophée hexagonal manquant à l’OM !

Pour conclure, l’ancien bordelais avoue ressentir « une petite boule dans le ventre avant chaque match« . « Et elle sera là demain » rigole Diawara.

Alors une petite victoire et une coupe supplémentaire pour la vitrine phocéenne ? Réponse ce soir !

Un article lu 3293 fois