Ben Arfa : Anigo vote pour l'étranger !


Ce n'est un secret pour personne, Hatem Ben Arfa ne sera plus olympien l'an prochain. Malgré tout, on ne connait toujours pas son futur club. José Anigo, le directeur sportif de l'OM, s'est exprimé à ce sujet sur RMC au cours de l'émission Coach Courbis .
"Hatem a besoin de temps de jeu. Aujourd'hui, peut-être qu'un championnat étranger peut lui permettre de moins souffrir de comparaisons ou de tout ce qui peut le freiner dans sa progression. C'est un peu dommage (qu'il parte). Mais je pense avoir fait avec lui le maximum [...] Il faut qu'il mette le pied dans un club où, pendant 38 journées, il puisse se régaler. Il lui faut un championnat qui corresponde à ses qualités. Ça ne passera pas forcément pas par un très grand club. Mais il faut un club, un coach et un environnement qui lui conviennent parfaitement." précise Anigo, qui en profite pour conseiller le joueur sur son futur.

Aussi, toujours selon le directeur sportif marseillais, Hatem Ben Arfa sait bien qu'il a affaire ici à un choix crucial pour la suite de sa carrière. "Il est lui-même conscient qu'il doit bien choisir le club où il doit aller pour qu'il puisse rebondir". Avec de telles déclarations, le départ de l'éternel grand espoir du football Français semble toujours plus proche d'heures en heures. Nous ne pouvons lui souhaiter qu'une seule chose : qu'il réussisse dans le club où il signera afin de faire taire tous ses détracteurs !


Par el niño phoceen le mardi 27 juillet 2010 à 20h40 - 7483 lectures.
Adebayor à l'OM ? Anigo n'y croit pas !
Diawara : "un trophée au bout"

Hatem Ben Arfa : son actualité