Cissé : « on n’est pas à 100% »

Demain soir, la saison 2010/2011 débutera par le traditionnel Trophée des Champions opposant le vainqueur de la Coupe de France sortant au Champion de France en titre. C’est donc le PSG qui affrontera l’OM mercredi soir à Radès en Tunisie. Privé de nombres de ses titulaires (Niang, Brandao, Jordan Ayew, Mbia, Heinze) et du retour […]

Demain soir, la saison 2010/2011 débutera par le traditionnel Trophée des Champions opposant le vainqueur de la Coupe de France sortant au Champion de France en titre. C’est donc le PSG qui affrontera l’OM mercredi soir à Radès en Tunisie. Privé de nombres de ses titulaires (Niang, Brandao, Jordan Ayew, Mbia, Heinze) et du retour tardif de ses internationaux qui seront juste pour effectuer les 90 minutes (Mandanda, Taiwo, Valbuena, André Ayew), le visage phocéen risquera d’avoir une drôle d’allure.

Edouard Cissé en est conscient et est revenu lors de la conférence de presse sur les nombreuses absences. «  Les mondialistes sont arrivés avec du retard, il y a des suspensions, Heinze n’est pas là: sur ce match, il y a un gros point d’interrogation  » a-t-il confié. Mais ce n’est pas son seul motif d’inquiétude : «  On va y aller avec de l’envie mais on ne sait pas. Ce sera un bon match, même si physiquement on n’est pas à 100%  » avoue l’ancien parisien qui retrouvera demain soir son ancien club avec qui il a déjà disputé deux fois le Trophée des Champions en 2004 et en 2006 face à Lyon.

Un article lu 4032 fois