Samassa et Ayew en prêt à Arles ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon Le Parisien, l'AC Arles-Avignon serait intéressé par deux joueurs marseillais, un indésirable et un jeune prêt à éclore. Ces deux joueurs ne sont autres que Mamadou Samassa et Jordan Ayew. Le choix d'un prêt parait le plus abordable pour le club voisin. Il est donc normal que le nouveau venu parmi l'élite se tourne vers cette solution.

Une solution qui pourrait garantir un temps de jeu important à Samassa pour le prochain exercice, chose plus que compromise du côté du champion de France. Cependant l'intérêt de quelques clubs de Premier League tels que Wigan, Stoke ou encore Blackburn pourrait plus séduire l'ancien attaquant de Valenciennes !

Du côté de Jordan Ayew, le dossier s'annonce encore plus compliqué suite à sa préparation estivale. Ses prestations ont été plus que convenables, ce qui pourrait pousser Didier Deschamps à le conserver. Partira, partira pas ? Une chose est sûr, Jordan Ayew pourra demander conseil à son grand frère André, qui fût l'an passé, un joueur majeur du club promu. Nous en saurons sûrement un peu plus dans les jours à venir ...

Par el niño phoceen le lundi 26 juillet 2010 à 20h25 - 8216 lectures.
TdC : les absences et les groupes
L'OM s'est renseigné sur Adebayor !

Mamadou Samassa : son actualité