Ben Arfa toujours plus proche d'un départ


Aujourd'hui, José Anigo, directeur sportif de l'équipe championne de France 2010, s'est longuement exprimé dans les colonnes du journal L'Equipe. Il nous apprend que les rumeurs de départ sont réelles et bien plus avancées qu'elles n'y paraissent. Anigo, pourtant admiratif de Ben Arfa, n'y va pas de mains mortes. "Il y a une volonté commune de lui trouver un autre challenge. Il est peu probable qu'il reste en France (...) Le plus important, c'est qu'il trouve un club qui lui permette de se relancer".

Anigo, par la même occasion, admet que son état d'esprit loin d'être irréprochable a forcément joué en sa défaveur. "Même si personne ne remet en cause ses qualités, je comprends les doutes qui peuvent exister sur son état d'esprit". Enfin, au cours de cet entretien, José Anigo a notamment spécifié qu'un prêt avec option d'achat ne serait pas refusé.

Sachant le joueur courtisé par Newcastle, le Werder Brême ou encore Galatasaray, il paraît quasiment acquis qu'Hatem Ben Arfa ne portera plus les couleurs olympiennes la saison prochaine. Souhaitons-lui bonne chance et bon courage. Pour revenir plus fort ?


Par el niño phoceen le samedi 24 juillet 2010 à 21h13 - 8386 lectures.
Anigo : "Taiwo reste, c'est définitif"
Gignac : aucune offre reçue par Sadran

OM - Benfica : son actualité