Le Trophée des Champions divise

  •    
  •    
  • om facebook

FootMarseille a besoin de vous ! On vous explique pourquoi ici.


Dans un peu moins de deux semaines, le premier titre de la saison sera décerné soit au PSG, soit à l'OM. Mais Didier Deschamps n'est pas satisfait des conditions dans lesquelles ce match va se dérouler, comme nous l'apprend le 10 Sport. "On va se retrouver avec 45°C, ce ne sont pas des conditions idéales pour préparer le championnat. Sincèrement, le placer comme ça en pleine préparation... Alors, certes, c'est un trophée, il y a le PSG en face, c'est un match important, je ne le néglige pas, mais je ne vais pas tout axer là-dessus. L'important est que les joueurs soient prêts le 8 août."

Les joueurs de leur côté sont plutôt emballés par cette rencontre. Comme Fabrice Abriel par exemple," C'est un match de haut niveau et un trophée à remporter. ce ne sera pas décisif, mais ça peut conditionner la suite. Si on perd ça nous fera une piqure de rappel. Si on gagne, j'espère que ça nous boostera pour aller encore plus haut cette saison."

Du côté des supporters, il est important de rappeler qu'un trophée n'est beau que s'il est remporté et qu'un match contre le PSG est un match qui se gagne.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par mrOM02 le samedi 17 juillet 2010 à 15h04 - 8499 lectures.
Andrade : "le résultat, c'est pas grave"
L'OM file à Saint-Jean-de Luz

Lens - OM : son actualité