Anigo inquiet pour le cas Taiwo

Alors que l’international nigérian semble jour après jour de plus en plus proche de la sortie, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a fait part dans les colonnes du quotidien La Provence son inquiétude quant à l’avenir de Taye Taiwo sur la Canebière. « Taiwo, c’est un peu plus compliqué. Il a de vraies offres […]

Alors que l’international nigérian semble jour après jour de plus en plus proche de la sortie, le directeur sportif de l’OM, José Anigo, a fait part dans les colonnes du quotidien La Provence son inquiétude quant à l’avenir de Taye Taiwo sur la Canebière. « Taiwo, c’est un peu plus compliqué. Il a de vraies offres de clubs étrangers, il lui reste un an de contrat et l’entraîneur veut le garder. Soit on le prolonge, soit il partira libre mais dans la tête de Taye comme de ses agents, la prolongation n’est pas envisageable aujourd’hui. »

On peut se demander comment l’OM pourrait lâcher ce magnifique gaucher pour une misère (l’Atletico Madrid a proposé 5 millions d’euros) ! Ce serait à coup sur un échec pour les dirigeants marseillais qui n’auront pas su anticiper et prévenir ce départ low cost !

Un article lu 12608 fois