Les performances du Boleslav et des prêtés de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Les futurs adversaires de l'Olympique de Marseille en UEFA, continuent leur ascension dans le championnat tchèque. En effet le Mlada Boleslav s'est imposé 2-0 contre le Tescoma Zlin dans le cadre de la 8ème journée. Les buteurs Pecka et Holub se sont exprimés à la 25ème minute, pour le premier et dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps, pour le second. Les hommes de l'entraîneur Dusan Uhrin attendent maintenant de pieds fermes les Marseillais, dans leur Vélodrome à eux, à savoir un stade de 5 000 places. OMplanète vous rappelle que l'OM s'était imposé 1 but à 0 au match aller, Cédric Carrasso gardant sa cage inviolée.

Une autre rencontre disputée ce soir, intéressait les supporters olympiens avec la réception à Levante du Deportivo La Corogne. Le club espagnol, où règne une belle colonie française avec notamment Péguy Luyindula, s'est imposé 2-0 grâce à un doublé de Kapo. Ce résultat envoie Levante à la 11ème place du classement avec 6 points. Il est à noter que Déhu n'a pas joué ce match et que Luyindula n'est entré qu'à la 84ème minute de jeu.

Nous ne serions pas complet si nous ne vous relations pas la défaite de Fabrice Bégeorgi avec Libourne. En effet, les Libournais se sont inclinés à domicile 0 à 1 contre Châteauroux. Le pensionnaire de l'OM, malgré ses 90 minutes de jeu, n'a pu inverser la tendance. Le club aquitain se retrouve à égalité de points avec les Tourangeaux de Bénatia à la 15ème place.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le lundi 25 septembre 2006 à 08h58 - 7233 lectures.
Nantes - OM : les réactions côté nantais
OM : le point après la 7ème journée

Dans l'actualité de l'OM