Anigo démystifie les rumeurs du mercato

  •    
  •    
  • om facebook

Alors que l'OM vit sans aucun doute son mercato le plus calme depuis plus de vingt ans, José Anigo a répondu à un long entretien accordé au site officiel. Le directeur sportif phocéen se réjouit de l'ambiance qui règne dans les rangs phocéens : "on est encore dans la continuité du titre et le groupe n'a pas changé. Ils sont toujours heureux de se retrouver et de bien bosser ensemble. Ce qui est important, c'est cette joie et cette force dans le groupe qui ont permis à l'équipe de remporter le titre."

L'ancien entraîneur évoque également toutes ces rumeurs relayées par les médias : "on s'y habitue car chacun joue sa partition. Des agents nous appellent en proposant un joueur et quand vous répondez "non", l'agent va aller raconter qu'il y a des contacts avec l'OM. Alors que c'est lui qui a fait la démarche de vous appeler. Ca se passe comme ça. Puis ça sort dans la presse, sur internet où tout va beaucoup plus vite... C'est souvent faux mais on ne veut pas non plus tout démentir et on laisse faire. Il ne faut pas faire rêver les gens quand on annonce des noms énormes comme Forlan alors qu'on sait très bien que c'est injouable pour nous financièrement."

Club le plus populaire de France, l'OM en subit les avantages et les inconvénients. Une fois n'est pas coutume et malgré tout le brouhaha qui entoure le recrutement, la sérénité est de mise lors de ce mercato.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Meyer Lanski le jeudi 15 juillet 2010 à 18h59 - 14152 lectures.
Ziani va quitter Wolfsburg
Diarra : Anigo est confiant

José Anigo : son actualité