Ziani va quitter Wolfsburg

L’intenational algérien, qui avait quitté notre si chère Ligue 1 Orange pour atterrir du côté de Wolfsburg, semble sur le départ un an après avoir rejoint la Bundesliga. L’intéressé sort d’une saison pleine de doutes à l’occasion de laquelle il a été mis au placard pendant une bonne partie de l’exercice et qui a été […]

L’intenational algérien, qui avait quitté notre si chère Ligue 1 Orange pour atterrir du côté de Wolfsburg, semble sur le départ un an après avoir rejoint la Bundesliga. L’intéressé sort d’une saison pleine de doutes à l’occasion de laquelle il a été mis au placard pendant une bonne partie de l’exercice et qui a été ponctuée par un mondial au bilan mitigé avec les fennecs algériens.
Pour finir, le club de Wolfsburg qui souhaite se séparer de l’ancien joueur de l’OM, a fixé le prix d’achat à 5 M&euro, ce que confirme Dieter Hoeness, le gestionnaire du club allemand : « chaque joueur a un prix, et nous ne voulons pas perdre d’argent. »

Reste à savoir si Saint-Etienne, intéressé par le joueur depuis un certain temps mais préférant tout de même un prêt à un transfert, est disposé à aligner cette somme afin de favoriser son retour sur les verts pâturages de ligue 1.

Un article lu 9817 fois