Deschamps : Honda, les motos et le foot

Très à son avantage durant la Coupe du Monde, Keisuke Honda est désormais courtisé par de nombreux clubs bien que pour le moment aucun d’entre eux ne se soient manifestés auprès de son club, le CSKA Moscou. Si sur son blog, Avy Assouli annonçait sa venue prochaine à l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps n’a pas […]

Très à son avantage durant la Coupe du Monde, Keisuke Honda est désormais courtisé par de nombreux clubs bien que pour le moment aucun d’entre eux ne se soient manifestés auprès de son club, le CSKA Moscou. Si sur son blog, Avy Assouli annonçait sa venue prochaine à l’Olympique de Marseille, Didier Deschamps n’a pas paru réellement intéressé par le phénomène nippon ! « Qui ? Ah Honda ! Je croyais que c’était une moto dont vous me parlez ! Et alors ? Il faut que je commente ça ? Je vais en commenter beaucoup alors. Le plus important, ce sont les noms que j’ai dans ma tête. »

On sait déjà qu’Alou Diarra fait partie de ces joueurs depuis de nombreux mois. Il ne reste plus qu’à trouver le nom du futur attaquant de pointe de l’OM !

Un article lu 6618 fois