Nantes - OM : les réactions côté nantais

  •    
  •    
  • om facebook

Les Nantais, de leur côté, sont satisfaits de cette première victoire en championnat. Ils espèrent maintenant que ce succès en appellera d'autres, tout en n'oubliant pas d'avoir une pensée pour Serge Le Dizet, licencié cette semaine. Rudi Roussillon, le président nantais, George Eo, Vincent Briant et Eric Cubillier ont été les premiers à réagir au micro de Canal + :

Rudi Roussillon "Il y avait vraiment une grosse tension autour de ce match. On a su se surpasser durant toute la rencontre. Je félicite toute l'équipe pour cette victoire."

George Eo : "J'ai une pensée pour Serge ce soir. On peut lui dédier la victoire. Il fallait que l'on se réhabilite. On voulait faire un gros match pour prouver qu'on existait. C'est une grosse satisfaction. Il y a eu une forte volonté de la part de toute l'équipe. La mobilité était de sortie. Marseille était le bon adversaire pour nous relancer."

Vincent Briant : "On est tous très contents. Il nous tenait à coeur de gagner devant notre public. Il y a une bonne formation à Nantes, on l'a vu ce soir avec Dimitri Payet. Le plus difficile commence pour nous puisque l'on se doit désormais de reproduire ce genre de match."

Eric Cubilier : "Avant tout, j'ai une pensée pour Serge Le Dizet. On lui dédit cette victoire qui serait certainement arrivée avec lui aussi. Désormais, on doit penser au prochain match et enchaîner dès dimanche prochain à Auxerre."

Pendant le match, Mauro Cetto a été expulsé à la 64ème minute car il a insulté le gardien olympien Cédric Carrasso. Le défenseur nantais a voulu se défendre après la rencontre :

Mauro Cetto : " J'ai été insulté par Carrasso, et je lui répète la même chose. Et c'est moi qui sort. Contre l'OM, il ne faut rien dire. Sinon, on a fait le match qu'on voulait et on ne leur a pas donné d'espaces. Un effet Eo ? Je ne sais pas, il est trop tôt pour parler de changement."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par kevin095 le dimanche 24 septembre 2006 à 23h26 - 3161 lectures.
Nantes - OM : les réactions côté olympien
Les performances du Boleslav et des prêtés de l'OM

Dans l'actualité de l'OM