Nantes - OM : les réactions côté olympien

  •    
  •    
  • om facebook

Suite à la défaite de ce soir face à Nantes (2-1), l'entraîneur de l'OM Albert Emon et Ronald Zubar n'ont pas caché leur déception lors de leur interview sur le site officiel OM.net

Albert Emon : "On était fatigué et on est tombé face à une équipe de Nantes qui nous a perturbé dès le début. On a eu quelques actions par du hourra football. Cela nous aurait peut-être permis de revenir à 2-2 mais la victoire nantaise est méritée. On a encore deux matchs cette semaine, il va falloir les jouer avec courage et abnégation. On est tous passés à travers ce soir. Cela va nous faire réfléchir et travailler. Ce n'est pas plus mal car on ne peut pas tout gagner.
Ce n'est pas une défaite qui va perturber le groupe et remettre en cause tout ce que l'on a fait. Les joueurs ont fait un énorme travail jusqu'à aujourd'hui, ce soir, ils n'ont pas été récompensés. C'est une grosse déception quand même car on a toujours envie de faire mieux. De temps en temps, il faut assurer un 0-0 mais on n'a pas pu le faire ce soir."


Ronald Zubar : "On est très déçu car on n'a pas répondu présent. On s'est peut-être surestimé et on n'a pas su reproduire ce que l'on fait auparavant. Il y a eu du déchet technique, pour moi en premier lieu. On est passé au travers. On savait à quel point il était important de s'imposer ici par rapport aux attentes de tout le monde. On voulait s'imposer contre Nantes mais c'est une grosse déception pour nous et tous les supporters venus nombreux ici. Ils nous suivent partout et on est très déçu.
Il y avait de la fatigue dans les deux équipes puisque Nantes a joué en milieu de semaine aussi. On a vécu une première difficile où on a joué assez bas. On a essayé de rectifier le tir en seconde période mais c'était très dur car on a encaissé le deuxième but rapidement. On a poussé, on a essayé de revenir, on a rien lâché jusqu'au but. On a réduit le score mais c'était trop tard pour revenir. Cela va nous servir de leçon pour la prochaine fois. Maintenant, il va falloir gagner contre Toulouse."


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par kevin095 le dimanche 24 septembre 2006 à 23h21 - 5420 lectures.
Nantes - OM : la composition des équipes
Nantes - OM : les réactions côté nantais

Dans l'actualité de l'OM