EdF : Toulalan donne sa version des faits

Un nouveau joueur de l’équipe de France s’est exprimé sur le fiasco des Bleus. Ce joueur n’est autre que le probable futur capitaine de l’Equipe de France aux dires de certains médias et autres personnalités du football français… L’heureux élu est donc, vous l’aurez compris, Jérémy Toulalan. En effet, le joueur Lyonnais, dans l’émission hebdomadaire […]

Un nouveau joueur de l’équipe de France s’est exprimé sur le fiasco des Bleus. Ce joueur n’est autre que le probable futur capitaine de l’Equipe de France aux dires de certains médias et autres personnalités du football français… L’heureux élu est donc, vous l’aurez compris, Jérémy Toulalan. En effet, le joueur Lyonnais, dans l’émission hebdomadaire de TF1 Telefoot s’est exprimé sur le l’épisode Nicolas Anelka qui a eu lieu durant la mi-temps du très laborieux France- Mexique du 17 Juin dernier.
Il déclare ainsi « que cela arrive souvent dans un vestiaire […] mais qu’il faut également savoir garder cela a l’intérieur du groupe ». A l’instar de certains dont je n’oserai pas citer les noms, il pointe du doigt le quotidien « L’Equipe ». Ce qui, pour lui, « a accéléré l’exclusion de Nicolas du groupe France »….

Jérémy Toulalan s’est également exprimé sur la grève des joueurs du 20 juin a Knysna. Il déclare que lui et d’autres joueurs avaient décidé de « coucher des idées pour expliquer leurs démarches » avec l’aide de leurs « conseillers pour se faire bien comprendre ».
Enfin, il déclare avoir été « mal à l’aise lorsque le coach a lu le communiqué » malgré le fait qu’il ait dit « qu’il fallait que ce soit le capitaine qui le lise ». Enfin, il affirme que cela « était compliqué a réaliser ».

Voila, nous apprenons donc que Toulalan est l’un des instigateurs de la grève ce que tout le monde se refusait de croire. Une dernière petite question, Jérémy Toulalan est-il l’homme idoine pour le capitanat de l’équipe de France ?

Un article lu 11791 fois