Deschamps : « un bon état d’esprit »

Interrogé après la victoire des phocéens face à Vannes (2-0), Didier Deschamps s’est montré satisfait de l’état d’esprit déployé lors des deux périodes même si les choses restent perfectibles. « C’était important de terminer cette première partie de la préparation avec 45 minutes dans les jambes pour chacun des joueurs. La première équipe alignée était mieux, […]

Interrogé après la victoire des phocéens face à Vannes (2-0), Didier Deschamps s’est montré satisfait de l’état d’esprit déployé lors des deux périodes même si les choses restent perfectibles. « C’était important de terminer cette première partie de la préparation avec 45 minutes dans les jambes pour chacun des joueurs. La première équipe alignée était mieux, ce fut plus laborieux pour la seconde puisqu’on ne s’est pas créée d’occasions. Le résultat n’est pas le plus important, même si c’est toujours mieux de gagner. Ce qui m’importe, c’est le contenu et le fait qu’il n’y ait pas de blessés à ce stade de la compétition. Globalement, je suis satisfait de ce stage : il y a eu un bon état d’esprit, l’envie de travailler. Il me manque encore six internationaux mais ça l’a aussi permis de voir les jeunes qui ont été prêtés la saison dernière. C’est toujours bien avant d’avoir un groupe définitif avant le 31 aout. »

La prochaine échéance face à Monaco vendredi prochain devrait donner de nouvelles indications sur l’état de forme du groupe olympien.

Un article lu 2902 fois