Dassier s’interroge sur Ben Arfa

Dans un entretien diffusé sur le site Footineo, le président de l’OM , Jean-Claude Dassier, a encore évoqué le cas d’Hatem Ben Arfa. « Il est à Marseille pour l’instant » a lancé Dassier, qui a rajouté : « Il le sera peut-être toujours le 31 août. Cela dépend de lui. Tout le monde s’accorde à dire qu’il […]

Dans un entretien diffusé sur le site Footineo, le président de l’OM , Jean-Claude Dassier, a encore évoqué le cas d’Hatem Ben Arfa.

« Il est à Marseille pour l’instant » a lancé Dassier, qui a rajouté : « Il le sera peut-être toujours le 31 août. Cela dépend de lui. Tout le monde s’accorde à dire qu’il a un talent rare, mais il ne donne pas tout ce qu’il pourrait donner sur le terrain. Didier Deschamps lui a expliqué. Il lui a dit : c’est toi qui as les clés ! Je serai le plus heureux s’il réussit enfin à montrer tout son talent à l’OM » a déclaré Dassier sans pouvoir en dire plus.

Entre l’envie de départ au PSG et l’envie de rester de Ben Arfa, Didier Deschamps semble encore vouloir donner la chance au talentueux gaucher. Il serait temps que le joueur se décide, soit pour partir et permettre au club de faire un transfert élevé, soit pour rester et montrer à l’OM son investissement dans le club champion de France.

Un article lu 10090 fois