Taiwo : l’Atletico ne lâche pas l’affaire

Visiblement très intéressé par le latéral olympien, l’Atletico Madrid avait fait parvenir une première offre de 5 millions d’euros aux dirigeants marseillais afin de s’attacher les services de l’international nigérian. Une première offre jugée ridicule au vue des qualités du joueur et rapidement repoussée, les dirigeants marseillais ne voulant pas laisser partir le joueur pour […]

Visiblement très intéressé par le latéral olympien, l’Atletico Madrid avait fait parvenir une première offre de 5 millions d’euros aux dirigeants marseillais afin de s’attacher les services de l’international nigérian. Une première offre jugée ridicule au vue des qualités du joueur et rapidement repoussée, les dirigeants marseillais ne voulant pas laisser partir le joueur pour moins de 10 millions d’euros. Didier Deschamps a d’ailleurs affirmé il y a peu de temps qu’il comptait sur le latéral nigérian pour la saison prochaine.
Malgré tout, il semble qu’un rendez-vous a été organisé dans les prochains jours entre les dirigeants des deux clubs afin de se mettre d’accord.

Malgré un statut de remplaçant à l’OM, on voit mal le latéral olympien quitter l’OM pour un club qui ne participera pas à la Champion’s League, d’autant qu’avec les objectifs que se sont fixés les dirigeant olympiens cette année, l’OM aura besoin de tout le monde et Taye Taiwo aura sûrement sa chance la saison prochaine.

Un article lu 8684 fois